L'histoire de la marque

L'HISTOIRE DE LA MARQUE

L’INSPIRATION DES VOYAGES, POUR UNE MARQUE FRANÇAISE, A L’ESPRIT 100% INTERNATIONALE

Marine de Seynes, fondatrice de la marque est parisienne, trentenaire et passionnée de maillots de bain depuis toujours. Au cours de séjours en Australie, au Brésil ou encore aux Etats-Unis, elle constate la richesse et la qualité de l’offre de maillots de bain sur ces marchés comparativement à la France.

L’offre française lui parait limitée avec des produits aux designs similaires, des coupes sages et des coloris bien souvent classiques. Le concept émerge : et si nous aussi nous avions le droit à des maillots de bain différenciants, du «californian spirit», des imprimés et matières wahou mais à des prix accessibles ?

FRESH & SALT c’est aussi une jolie histoire d’amitié. Juliette Le Breton, amie de longue date de Marine de Seynes, rejoint tout de suite l’aventure à ses cotés afin de lancer et développer la marque au quotidien. Marine Heraud, amie de toujours, s’investit également dans le développement de la marque alliant son travail de commerciale et l’aventure Fresh and Salt.

Notre histoire Fresh and Salt

UN NOM, UNE HISTOIRE

Fresh and Salt fait écho à fresh water and salt water.

La marque propose deux gammes de maillots à porter aussi bien la journée à la plage, qu’à la tombée de la nuit pour une soirée en bord de piscine.

Un naming international, pour une marque qui se revendique française mais dont l’inspiration se puise à travers le monde.

FRESH & SALT ALLIE LE CHIC à LA FRANÇAISE ET LE SAVOIR-FAIRE DU BEACHWEAR à L’INTERNATIONAL

DEUX GAMMES UNE MARQUE