Fresh and Salt est une marque 100% française avec un esprit 100% californien.

WHAT IF WE TELL YOU EVERYTHING ...?

STEP 1: ON OSE

Hours of brainstorming, of thinking down to the smallest detail of the perfect swimsuits for our first collection, of taking inspiration from the Californian and Australian lifestyle and, above all, of DARE. Print, mixtures of colors, mix and match, graphic cuts, we want unique jerseys because you are unique!

STEP 2: SKETCHES TO GOGO

Once the collection was designed, it was designed with love in our workshop in the 11th arrondissement of Paris, by our stylist. The magic operates, the swimsuits take shape for our greatest pleasure….

FRESH & SALT ALLIE LE CHIC À LA FRANÇAISE ET LE SAVOIR-FAIRE DU BEACHWEAR À L’INTERNATIONAL

FRESH & SALT ALLIE LE CHIC à LA FRANÇAISE ET LE SAVOIR-FAIRE DU BEACHWEAR à L’INTERNATIONAL

STEP 3: LOOKING FOR OUR SPECIALIST BATH SUPPLIERS!

You will find on your swimsuits, beautiful quality fabrics all certified OEKO TEX STANDARD 100. We have always favored eco-responsibility when the choice allowed us 80% of the fabrics in our collection are eco.
With French, Spanish and Italian suppliers, we have tried to find the most beautiful materials, printed, textured, all in trendy colors… When we love our swimsuits, it's for life so we say YES to quality swimsuits with amazing designs!

Des matières texturées, des couleurs spécifiques, des designs innovants, des imprimés exclusifs et une recherche constante d’originalité, sont l’essence même de ses collections.

STEP 4: AND THE CONFECTION?

Working hand in hand with our factory was for us the key to success. We spent hours studying the different factories in order to find the rare pearl, to guarantee a quality swimsuit: we know the dives in the pool and the waves of Pipeline. Specialized in swimsuits and lingerie, our factory located in Morocco, a country which has great know-how in textile making, shares our ethical values ​​and is used to making quality swimsuits for major international brands. Banco!

Des tangas ou culottes, mais aussi beaucoup de bas taille hautes.

Fresh&Salt et les culottes taille haute, une vraie histoire d'amour

STEP 5: LET'S START THE SAMPLES !

The prototypes have been made with care by our teams in Morocco to offer you the jersey of your dreams… Fittings, V2, V3, V4, V5… After several weeks of work and adjustment, we are there finally, our swimsuits are PERFECT, come on let's start the production!

Un circuit européen pour sa deuxième collection.

Un circuit Européen pour sa deuxième collection

STEP 6 : RETURN TO PARIS, READY TO RECEIVE YOUR SWIMSUIT ?

All your products are carefully packed in Paris. In order to respect our delivery deadlines,  we do everything we can to quickly prepare your order and send it !

ET SI ON VOUS RACONTAIT TOUT ...?

STEP 1 : ON OSE

Des heures à brainstormer, à penser dans les moindres détails des maillots de bain parfaits pour notre première collection, à s’inspirer du lifestyle californien et australien et surtout à OSER. De l’imprimé, des mélanges de couleurs, du mix and match, des coupes graphiques, on souhaite des maillots uniques car vous êtes uniques !

STEP 2 : DES CROQUIS À GOGO

Une fois la collection pensée, elle a été dessinée avec amour dans notre atelier du 11ème arrondissement de Paris, par notre styliste. La magie opère, les maillots de bain prennent formes pour notre plus grand plaisir….

STEP 3 : À LA RECHERCHE DE NOS FOURNISSEURS SPÉCIALISTES DU BAIN !

Vous retrouverez sur vos maillots, de beaux tissus de qualité tous certifiés OEKO TEX STANDARD 100 . Nous avons toujours favorisé l’éco-responsabilité lorsque le choix nous le permettait ainsi 80% des tissus de notre collection sont éco .
Auprès de fournisseurs Français, espagnols et italiens, nous avons essayé de dénicher les plus belles matières, des imprimés, des texturés, le tout dans des coloris tendances… Quand on aime nos maillots, c’est pour la vie alors on dit OUI aux maillots de qualité avec des designs canons !

STEP 4 : ET LA CONFECTION ?

Travailler main dans la main avec notre usine était pour nous la clef du succès. On a passé des heures à étudier les différentes usines afin de trouver la perle rare, pour garantir un maillot de qualité : on connait les plongeons dans la piscine et les vagues de Pipeline. Spécialisée dans le maillot de bain et la lingerie, notre usine située au Maroc, pays qui possède un grand savoir faire de la confection de textile, partage nos valeurs éthiques et a l’habitude de confectionner des maillots de qualité pour de grandes marques internationales. Banco !

STEP 5 : ON SORT LES PROTO !

Les prototypes ont été réalisés avec soin par nos équipes au Maroc pour vous proposer le maillot de vos rêves…Des essayages, des V2, V3, V4, V5…Apres plusieurs semaines de travail, et d’ajustement, on y est enfin, nos maillots sont PARFAITS, allez hop on lance la prod!

STEP 6 : RETOUR À PARIS, PRÊTES À RECEVOIR VOTRE MAILLOT ?

Tous vos colis sont soigneusement emballés et préparés à Paris. Afin de respecter nos délais de livraison, toutes les commandes sont supervisées par nos soins pour que nos jolies merveilles se retrouvent dans vos placards rapidement pour votre plus grand plaisir !